• Trace écrite de la séquence réadaptée du projet ATOLE (Attention à l'écOLE du Pr Lachaux) pour des maternelles, Savanturiers du cerveau puis ajout de séances issues de la superbe mallette "Entraîner le cerveau à résister" de chez Nathan (je l'ai achetée dès qu'elle est sortie! Mais j'avais déjà commencé avec le projet ATOLE donc j'ai tenté de combiner...).

    Si vous souhaitez aussi les illusions d'optique proposées à mes élèves, je peux vous les envoyer (ici, le fichier est trop lourd).

    Traces écrites les 5 sens :


    5 commentaires
  • Lors du Learning Planet Festival 2022 (organisé par le Learning Planet Institute _anciennement CRI), avec 4 collègues, nous avons présenté une Master’Class « L’empathie s’invite à l’école ». De la maternelle au Lycée, en passant par le Design Thinking, venez découvrir cette dream lesson.

    Partie 5 avec Christine Lebeau-Bourkache


    votre commentaire
  • Lors du Learning Planet Festival 2022 (organisé par le Learning Planet Institute _anciennement CRI), avec 4 collègues, nous avons présenté une Master’Class « L’empathie s’invite à l’école ». De la maternelle au Lycée, en passant par le Design Thinking, venez découvrir cette dream lesson.


    Partie 3 avec moi


    votre commentaire
  • Lors du Learning Planet Festival 2022 (organisé par le Learning Planet Institute _ancien CRI), avec 4 collègues, nous avons présenté une Master'Class "L'empathie s'invite à l'école". De la maternelle au Lycée, en passant par le Design Thinking, venez découvrir cette dream lesson.

    Partie 2 avec Caroline Mathias-Guyader

     

     

     


    votre commentaire
  • Lors du Learning Planet Festival 2022 (organisé par le Learning Planet Institute _anciennement CRI), avec 4 collègues, nous avons présenté une Master'Class "L'empathie s'invite à l'école". De la maternelle au Lycée, en passant par le Design Thinking, venez découvrir cette dream lesson.

    Partie 1 avec Gaëlle Assoune

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique